les-guerriers-de-l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cadandidature

Aller en bas

cadandidature Empty cadandidature

Message  Hepss Dim 14 Mar - 17:44

1a - Nom du Joueur (Tag)............................... : Hepss et duff
1b - Age du joueur........................................ : 29
1c - Noms des pseudos sur autre serveurs......... : Hepsyalone
1d - Peuple.................................................. : Romains
2 - Nom du Village......................................... : Arkanoïd
3 - Nombre de population................................ : 314
4 - Rang...................................................... : 5743
5a - Points off.............................................. : 866
5b - Points def.............................................. :35
6 - Date d'inscription sur le serveur S5 ............. : 15/01/2010
7 - Ancienne alliance..................................... : A-O
8 - Actuels pactes......................................... : Aucun
9 - Les raisons qui vous poussent à quitter cette alliance (si vous quittez une alliance) : Aucune alliance actuellement:Je me sentais pas a l'aise ds mon ally car leur politique de développement ne me plaisait pas de plus géographiquement on etait pas bcp sur la carte de jeu ou je suis


10 - Que pouvez-vous apporter à notre alliance ? Expérience, présence, aide, assistance et participation active De part mon exp sur le travian c'est mon quatrième serveur je suis connecté au moins _huit à dix fois de plus ayant un style de jeu off je compte faire passé l'envie de nos ennemis pour protegr ceux de l'ally qui m'entourent et pour proteger les interets de l'ally

11 - Avant Travian: GUILD WARS, BattleZone 2, ogame, Battlefield 2, Oblivion, Crysis, Far Cry, Freelancer, WarRock ... et pleins d'autres.


12 - Donnez une brève description de vous et décrivez votre expérience sur Travian : Je m'appelle hepss et Duff car j'incarne deux personnages a la fois =D j'ai debuté sur travian il ya 4 ans sur le speed ensuite j'ai enchainé ac le 6 et le 9 toujours autant que romains et c'est sur le 6 en tant que germains qui c'est fini en janvier ou j'ai vraiment commencé a m'eclaté sur ce jeu j'y ai appris pleins de choses au contact de mon ally les C.K j'y ai appris les fakes les contre ofet j'en passe j'ai aussi a appris utilisé gettertrools,traviann analyser ces outils qui m'ont permis d'apprendre sur ce jeu

13 - Êtes-vous attaqué par un membre de notre alliance ? Non
14 - Êtes-vous attaqué par une autre alliance ? Non

INDIQUEZ ÉGALEMENT CES INFORMATIONS

1- Votre style de jeu : Pas de style de jeu particulier,Je suis plutot off et j'essaye de mettre ses qualites au profit de l'ally
2- Votre temps de connexion : plusieurs fois par jours (quelques heures)

Je vais attendre votre décision !

Hepss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum